eg.: “Welder”, “Design Engineer”, etc.
eg.: “Toronto”, “Mississauga”, etc.

Adjoint(e) administratif(ve)

Montréal, Québec
Type de travail Temporaire
Code de poste 3362
Nombre de Positions 1
Salaire Compétitif
Description de tâches

Solutions Protech est présentement à la recherche d’une adjointe administrative pour combler un contrat à long terme chez l’un de nos clients situés à Montréal dans le domaine aéronautique.

 

** L’opportunité est un poste de jour à temps partiel. Soit 3 jours par semaine de 8 heures ou 5 jours par semaine de 5 heures**

L’entrée prévue pour le poste est pour Mars 2020.

Les principales responsabilités :

  • Fournir du soutien administratif au département.
  • Être responsable de la documentation tel que la création d’avis de visite.
  • Traiter les feuilles de temps des travailleurs occasionnels dans le logiciel utilisé par l’entreprise, soit Oracle.
  • Agir à titre d’intermédiaire entre les services et les travailleurs occasionnels du département.
  • Faire un suivi auprès du service de comptabilité pour tout ce qui concerne la comptabilité, notamment les paiements.
  • S’occuper des communications électroniques entrantes et sortantes avec les fournisseurs.
  • Maintenir les stocks de fournitures de bureau et passer les commandes lorsque nécessaire.
  • Traiter des renseignements confidentiels pour le service.
  • Faire toute autres tâches connexes.  
Qualifications requises

Le profil recherché :

  • Diplôme d'études collégial ou professionnel en secrétariat ou en administration.
  • Au moins 5 ans d’expérience comme adjoint administratif.
  • Quelqu’un d’allumé et organisé afin de pouvoir exécuter plusieurs tâches en même temps.
  • Excellente connaissance des technologies et logiciels (Word, Excel, Powerpoint, Outlook)
  • Grand souci du détail, esprit d’équipe, souplesse, tact et diplomatie; capacité à travailler dans un environnement au rythme rapide.
  • Esprit d’initiative et volonté d’apprendre.
  • Capacité à interagir avec les employés à tous les niveaux.
  • Excellentes habiletés pour la communication orale et écrite, en français et en anglais.
  • À l’aise d’utiliser des termes financiers et comptables.

 

Si vous avez les compétences et l’expérience que nous recherchons pour réussir dans ce poste, veuillez postuler en ligne ou envoyer votre cv par courriel à Emie Louangpraseuth.

emie.louang@protech-solutions.ca

www.solutions-protech.ca

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